Une nouvelle équipe

Mesdames, Messieurs, chers Amis sportifs,

Une nouvelle saison va débuter, nous mettons tout en œuvre pour l’aborder dans les meilleures conditions et nous l’espérons la plus belle possible.

Pour ma part, en tant que nouveau Président, c’est avec beaucoup d’enthousiasme et d’humilité que j’aborde cette nouvelle séquence.

Je souhaite en faire une présidence collégiale, entourée d’une équipe de bénévoles, engagée, réssérée et structurée autour de commissions très opérationnelles, lieux d’échanges d’idées, de compétences et d’expériences, afin de co-contruire ensemble le club de demain et d’affronter les défis qui vont se présenter à nous.

Je ne vais pas tous les énumérer, mais je vais vous en citer trois principaux :

Le premier autour du projet sportif et du recrutement d’un moniteur et directeur sportif du club afin, dans la continuité de ce qu’a réalisé Didier, aidé par Romain et Gabriel, de donner un nouvel élan sportif au club.

Le deuxième défi se situe autour du Padel, afin d’animer et structurer cette pratique auprès de nos adhérents.

Le troisième porte sur la digitalisation de certaines activités, afin de satisfaire à la demande des adhérents et vacanciers, tout en conservant la qualité d’accueil et la convivialité auxquelles nous sommes tous attachés.

Je profite de cette tribune pour remercier Marie Annick et celles et ceux qui le plus souvent, dans l’ombre, dirigeants, bénévoles, travaillent à la réussite de nos projets ainsi que les partenaires du club et la municipalité, sans qui, cette construction ne pourrait se réaliser.

Que cette saison que nous espérons complète , à la différence des 2 dernières années, apporte beaucoup de joie à tous.

Sachez que l’ensemble du comité Directeur, que je remercie pour sa confiance, et moi-même, seront toujours à votre écoute afin que l’histoire du club continue de s’écrire dans les meilleures conditions.

Sportivement votre,

Bien Amicalement

Nicolas SALLES

Président